Annuaire du tourisme en Nouvelle-Calédonie
KNC ☼ Nouvelle Calédonie - Amiral's Dream II - Nouméa :: Annuaire du Tourisme et du Voyage
Vous êtes ici : Accueil > Loisirs > Maritime > Nouméa
 

Amiral's Dream II

Amiral's Dream II bateau taxi pour visiter les îlots proches de Nouméa
 
Plongée, découverte des îlots, Ilot Amédée (Phare), Ilot Goéland, Ilot Larégnére, Ilot Signal, Ilot Maître, Ilot Ste Marie.
 
Ilot Amédée (Phare)
 
Cet îlot supporte le phare le plus haut du territoire qu'il est intéressant de visiter. Situé dans la passe de Boulari. Très belles plongées autour du récif côtier. 45 minutes de Port Moselle en Bateau Taxi.
 
Ilot Goéland
 
Petit récif de sable blanc éblouissant de lumière. Réserve de faune, l'îlot abrite 10% de la population mondiale de sternes de Dougall.
20 minutes de Port Moselle en Bateau Taxi.
 
Ilot Larégnére
 
Bel îlot boisé, entourée d'une plage de sable blanc. Très joli récif. Quelques paillotes permettent de s'abriter et de camper. Très belle plongées, le long du récif, réserve aquatique. 25 minutes de Port Moselle en Bateau Taxi.
 
Ilot Signal
 
Merveilleux îlot recouvert d'une belle végétation entourée de plages de sable blanc. Le récif réserve, enserre un superbe lagon. L'îlot tire son nom d'une cheminée qui servait de phare pour l'entrée dans le lagon pas la passe de Dumbéa. Des paillotes, aménagées par la Province Sud, facilitent le camping. Un ponton aide a débarquement des passagers. 35 minutes de Port Moselle en Bateau Taxi.
 
Ilot Maître
 
Réserve naturelle, c’est un grand îlot entouré d’un immense récif. Idéal pour la plongée, l’hôtel offre toutes les commodités ainsi qu’une piscine et un restaurant. Proche de Nouméa. 15 minutes de Port Moselle en Bateau Taxi
 
Ilot Ste Marie
 
Quelques plages de sable blanc bordent la côte Sud de l’île.
De nombreux endroits idéals pour pécher (loches, becs, perroquets).Proche de Nouméa, parfait pour la baignade, le pic nic et lecamping sauvage. 20 minutes de Port Moselle.
référence : SS2409

En savoir plus >> http://www.neologis.nc/amiralsdream/

 
Inscription | Contact | Page d'accueil